↑ Retour à Nos thés bio

Thé noir parfumé

Babouchka – Goût russe. Mélange de thés noirs parfumés aux essences naturelles d’agrumes et de bergamote, parsemé de petites feuilles de fraisiers. Excellente alternative à l’Earl Grey.

Taj Mahal – Thé noir d’Inde au goût légèrement épicé, parfumé à la saveur douce de la vanille et au parfum délicat et fruité de la mûre, le tout parsemé de feuilles de fraisiers.

Baiser gourmand – A savourer l’après-midi. Mélange de thés noirs parfumé d’un panier de baies rouges. Saveur exquise et fruitée au goût riche et onctueux.

Thé noir Parfumé

Belle des îles (Vanille) – A déguster dans l’après-midi et en soirée. Mélange de thés noirs de qualité supérieure, de petits morceaux de vanille, parfumé aux arômes naturels de vanille, à la saveur veloutée et délicieusement parfumée.

Rose – Se déguste à tout moment de la journée et de la soirée, contient peu de théine. Association de thé noir Keemun de Chine et de pétales de rose, sans arômes ajoutés.

Objectif minceur – Thé noir, thé vert et plantes. Revitalisante et drainante cette boisson au goût frais et agréable dominée par une note mentholée est idéale pour une remise “en forme” tout en douceur. Pour en finir avec les kilos superflus ! Contient de la théine.

Thé de Noël – Thé de lumière pour réchauffer les cœurs. Son doux parfum d’épices, son goût moelleux vous transporte dans la magie de noël. A partager !

Masala Tchaï – Epices traditionnelles. Des confins du Radjastan aux comptoirs de Pondichery, ce breuvage vous emmène au coeur de l’inde et de ses coutumes. Tonique et chaud, ce thé noir mélangé aux saveurs d’épices uniques est un régal. Traditionnellement, on y ajoute un peu de lait.

Love suprême – Mélange de thé noir et d’épices. Délicate composition au goût velouté et chaud pour donner forme et bien-être à tous les amoureux.

Persian love – Chant envoûtant des belles au jardin du Paradis… Cette union de la bergamote et d’un thé de tradition légèrement fumé le tout mêlé de pétales de roses est une invitation au rêve, celui de la Perse éternelle.

Lien Permanent pour cet article : http://www.lesreveriesdanslatheiere.com/nos-thes-bio/the-noir-parfume/